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Conditions Générales de Vente –
ELD Dépannage

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les prestations fournies par SARL ELD Dépannage, dans le cadre de ses activités de dépannage et remorquage automobile à La Réunion.
En sollicitant nos services, le client accepte sans réserve les présentes CGV.

1. Informations sur l’entreprise

SARL ELD Dépannage
Capital social : 10 000 €
Siège social : 6 Ter, Rue Ambroise Croizat, ZAC Commune Bègue, 97441 Sainte-Suzanne, La Réunion
Téléphone : 06 92 42 13 04 / 06 92 01 15 65
Email : eld.depannage@gmail.com
SIRET : 534 319 207 00013
RCS : Saint-Denis de La Réunion
Numéro de TVA intracommunautaire : FR41534319207

2. Prestations proposées

ELD Dépannage propose notamment les services suivants :

  • Dépannage et remorquage de véhicules légers, utilitaires et 4x4

  • Interventions 24h/24 et 7j/7 sur toute l’île de La Réunion

  • Assistance en cas de panne, accident ou immobilisation du véhicule
     

3. Devis et tarifs

Un devis peut être fourni au client avant toute intervention, sur demande.
Les tarifs tiennent compte :

  • De la nature de la prestation

  • De la distance parcourue

  • De l’heure et de la date d’intervention (majorations possibles la nuit, week-ends et jours fériés)

Le devis est valable 30 jours à compter de sa date d’émission.

4. Commande et paiement

La commande est considérée comme ferme dès l’acceptation du devis ou le début de l’intervention.
Le paiement est dû à la fin de la prestation, sauf accord contraire écrit.
Modes de paiement acceptés :

  • Espèces

  • Carte bancaire (terminal ou lien de paiement)

  • Virement bancaire (sur accord préalable)
     

5. Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas aux services de dépannage ou remorquage effectués immédiatement à la demande expresse du client.

6. Responsabilité

ELD Dépannage s’engage à exécuter ses prestations avec professionnalisme.
La société ne peut être tenue responsable des dommages indirects ou consécutifs à l’intervention, sauf faute lourde ou intentionnelle.

7. Réclamations et litiges

Toute réclamation peut être adressée par email à eld.depannage@gmail.com ou par courrier au siège social.
En cas de litige, le client peut saisir un médiateur de la consommation.
À défaut d’accord amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux de Saint-Denis de La Réunion.

8. Modification des CGV

ELD Dépannage se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment.
La version en vigueur est celle publiée sur le site à la date de la commande ou de la prestation.

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