
Conditions Générales de Vente –
ELD Dépannage
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les prestations fournies par SARL ELD Dépannage, dans le cadre de ses activités de dépannage et remorquage automobile à La Réunion.
En sollicitant nos services, le client accepte sans réserve les présentes CGV.
1. Informations sur l’entreprise
SARL ELD Dépannage
Capital social : 10 000 €
Siège social : 6 Ter, Rue Ambroise Croizat, ZAC Commune Bègue, 97441 Sainte-Suzanne, La Réunion
Téléphone : 06 92 42 13 04 / 06 92 01 15 65
Email : eld.depannage@gmail.com
SIRET : 534 319 207 00013
RCS : Saint-Denis de La Réunion
Numéro de TVA intracommunautaire : FR41534319207
2. Prestations proposées
ELD Dépannage propose notamment les services suivants :
- 
Dépannage et remorquage de véhicules légers, utilitaires et 4x4
 - 
Interventions 24h/24 et 7j/7 sur toute l’île de La Réunion
 - 
Assistance en cas de panne, accident ou immobilisation du véhicule
 
3. Devis et tarifs
Un devis peut être fourni au client avant toute intervention, sur demande.
Les tarifs tiennent compte :
- 
De la nature de la prestation
 - 
De la distance parcourue
 - 
De l’heure et de la date d’intervention (majorations possibles la nuit, week-ends et jours fériés)
 
Le devis est valable 30 jours à compter de sa date d’émission.
4. Commande et paiement
La commande est considérée comme ferme dès l’acceptation du devis ou le début de l’intervention.
Le paiement est dû à la fin de la prestation, sauf accord contraire écrit.
Modes de paiement acceptés :
- 
Espèces
 - 
Carte bancaire (terminal ou lien de paiement)
 - 
Virement bancaire (sur accord préalable)
 
5. Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas aux services de dépannage ou remorquage effectués immédiatement à la demande expresse du client.
6. Responsabilité
ELD Dépannage s’engage à exécuter ses prestations avec professionnalisme.
La société ne peut être tenue responsable des dommages indirects ou consécutifs à l’intervention, sauf faute lourde ou intentionnelle.
7. Réclamations et litiges
Toute réclamation peut être adressée par email à eld.depannage@gmail.com ou par courrier au siège social.
En cas de litige, le client peut saisir un médiateur de la consommation.
À défaut d’accord amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux de Saint-Denis de La Réunion.
8. Modification des CGV
ELD Dépannage se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment.
La version en vigueur est celle publiée sur le site à la date de la commande ou de la prestation.